top of page

Laughing Jack

James, un garçon de 5 ans, plutôt calme, jouer dans l'arriere cour de sa maison de banlieux. Sa mère, pendant ce temp là, était dans la cuisine pour donner à manger à leur chien Fido. Lorsque elle entendis James parler, elle jetta un oeil dans l'arrière cour, pour savoir envers qui James s'adressait. Elle ne voyer personne, mais elle penser avoir entendu une voix. "James il est temp de rentrer" cria la mère.

Il était environ midi lorsque la mère posa quelque question à James:

-"James, toute à l'heure je t'entendais parler, tu peu me dire ce que tu faisait s'il te plaît?".

James leva les yeux avec un sourire et répondit:

-"je jouer avec mon nouvel ami"

-"ton nouvel ami à un nom n'est-ce pas?, pourquoi n'est t'il pas venu manger avec nous?"

-"Il s"appele Jack qui rit"

La mère fut un peu inquiète par ses réponse.

-"Oh? C'est un nom plutôt étrange, à quoi ton ami ressemble ?"

-"C'est un clown... Il a les cheveux longs, un grand tourbillon et un nez pointu... Il a de longs bras, un pantalon bouffant avec des chaussettes rayées, mais surtout.... Il sourit toujours"

La mère réalise que son fils parler à un ami imaginaire, normal pour son age surtout quand on à pas d'amis. Sans plus ni moins, la journée passe, James doit aller se coucher, la mère lui donna un bisoux, lui allume sa veilleuse et par à son tour se coucher. Pendant son sommeil, elle fait un cauchemar horrible, inclut des rires maléfiques, se passant dans un parc d'attraction et dans l'obscurité, elle devait trouvé son chemin [...].

 

Le lendemain, elle se réveilla dans une sueur froide. Elle regarder sur sa table de nuit, ou celle-ci avait des figurine de James regardant dans le sens de la mère. Elle se dit que son fils s''était réveiller avant elle et les à poser dans sa chambre, sur sa table de nuit.

En descendant, elle voit James un peu faible, probablement que lui aussi a fait un cauchemar et donc n'a pas bien dormis.

La mère demande à James:

-"James mon chéri, c'est toi qui as mis les jouets dans la chambre de Maman ce matin?"

Ses yeux étaient tournés vers moi pendant un moment puis rapidement, il se retourna vers son bol de céréales.

-"C'est Jack qui rit qui a fait ça."

La mère lui répond:

-"Eh bien, demande à 'Jack qui rit' de laisser les jouets dans ta chambre." James hocha la tête et termina son petit déjeuner, puis décida d'aller jouer dans l'arrière-cour. Pendant ce temp, la mère part se détendre dans le salon et fini par s'assoupir. Elle se réveilla quelque heure plus tard, avec comme réaction:

"ZUT! je devais surveiller James!" et part dans la cour, mais James, n'y était plus. Elle cria:

"James? ou est-tu?" puis elle entenda un rire venant de la cours avant. Elle s'y rend en vitesse et fini par trouver James assis sur le trottoir. Soulagé elle commenca à demander à James:

-"James combien de fois je t'ai dit de rester dans l'arrière c... James? que mange-tu?

-"des bonbons"

-"et je peu savoir qui te les à donner? sans réponse elle lui redemanda:

"-JAMES! S'il te plaît, dis à maman où tu as trouvé ces bonbons."

-"C'est Jack qui rit qui me les à donner."

Ayant marre, elle soupire, s'agenouille devant lui et lui dit:

-"James, je vais te dire un truc, Jack qui rit n'existe pas, c'est dans ta tête alors maintenant dit moi qui t'a donner ces bonbon." Elle a pu voir les yeux de son fils en larmes.

-"Mais maman, Jack qui rit m'a donné ces bonbon....

La mère ferma les yeux et soupira, James n'est pas du tout du genre à mentir. Mais elle fait cracher le bonbon et jette les autres, il se peut qu'en réalité, il les aurrait eu par Tom et Linda d'à côté, ou alors de Mr.Walker dans la rue. Tout les deux le soir même, allèrent coucher plus tôt que d'habitude.

 

Pendant la nuit, la jeune maman fut réveiller par un grand bruit venant de la cuisine. Une fois arrivé en bas elle eu une très mauvaise surprise, tout ce qui avait sur le comptoir de cuisine était par terre, et pire, leur chien Fido était ouvert au ventre, remplis de bonbons, les mêmes que ceux que manger James précédemment. Sur le coup elle se senter horrifié par la situation quand elle entendu un cris venant de la chambre de son fils, suivi par de gros bruit. Très vite comme une mère voulant protéger son enfant, elle prit un couteau et fonca dans la chambre de James. Celui-ci aller bien, mais il trembler de peur et avait uriné sur sa couverture. Sa mère le prit et part chez leurs voisin Tom et Linda, qui leur laissa le téléphone pour qu'elle puisse téléphoner à la police. Une fois la police arrivé, ils fouillèrent la maison mais trouvèrent seulement le chien mort, et les 2 chambre saccagé. La police dit à la jeune femme qu'ils ont dû faire ça avant de fuir lorsqu'ils l'ont entendu arriver. La mère n'était pas d'accord avec cette supposition, elle savait très bien que ce n'était pas du tout cela. Ils retournèrent tout les deux se coucher, elle promet à son fils qu'elle laisseras jamais quelque chose lui faire du mal, suivit par un "bonne nuit James, je t'aime".

La mère reste le plus longtemps éveillé afin de s'assuré que son fils puisse dormir en sécurité. Sur le coup de son assoupissement, elle entend le babyphone qu'elle à inclue dans la chambre de son fils faire des intérférence comme une radio ferait, puis se transforme en doux gémissement, peut être que James s'est bien endormis, puis la elle à reconnu ce rire, celui de son cauchemard qu'elle à fait pendant l'une de ses ancienne nuit. Elle jailli de son lit tout en repprenant son couteau pour se rendre vite dans la chambre. Une fois dans la chambre, elle essayer d'allumer la lumière mais rien ne fonctionner, elle sentis tout de même un liquide chaud à ses pied. La veilleuse s'est rallumé toute seul et la elle a pu voir l'horreur absolue en face d'elle...

 

Le corps de James avait été cloué sur le mur. Sa poitrine était grande ouverte et ses organes pendaient au sol. Ses yeux et sa langue avaient été enlevés, en même temps que la plupart de ses dents. Sa mère était dégouter et n'osé pas imaginer que c'était son fils en face d'elle. Puis elle l'a entendu à nouveau, le désespéré doux gémissement. Jems était encore en vie quand sortant de l'ombre, est apparu le démon responsable de toute cette horreur. Jack qui rit. La peau blanche telle la neige et les cheveux noirs emmêlés pendant jusqu'à ses épaules. Il avait des yeux blancs entourés par des anneaux noirs sombres. Son sourire tordu révélé par une rangée de dents aiguisées. Il portait un costume de clown noir et blanc avec des manches longues et des chaussettes rayées. Son corps lui-même était grotesque, ses longs bras ballants le long de sa taille et la façon dont il se tenait lui donnait un air presque squelettique, comme une poupée.  Il se tourna ensuite lentement en face de James et se mit à rire. Cela a suffi à secouer la pauvre mère de sa terreur, elle à craqué et crier: "éloigne-toi de lui!" elle s'est précipité sur le monstre, le couteau au-dessus de sa tête, et tentant de le poignardé rageusement, le couteau lui est passé à travers comme si elle voulais poignardé un fantôme, il a disparu dans un nuage de fumée noire. Le couteau est passé à travers le nuage à peine apparu, transperçant le cÅ“ur encore battant de James, éclaboussant de sang chaud au visage de sa mère.

-"Non ... qu'ai-je fait? Mon bébé, j'ai tué mon bébé!" hurla la mère remplis de douleur.

Elle se laissa tomber immédiatement sur ses genoux, et elle pouvais entendre les sirènes au loin de plus en plus fort.

-"Mon fils, j'ai promis de te protéger... Mais je n'ai pas réussi... Je suis désolée James... Je suis tellement désolée... " pleure la mère

La police trouva la mère en face de son fils, toujours brandissant le couteau couvert du sang de James, et fut placé dans une maison de fous.

 

   2014 by LawrenceKnight            Musique: Midnight Syndicate - Grisly Reminder        petit site dédié à Manon :-)

bottom of page