top of page

Jeff the killer

L'histoire de Jeff the killer est la plus connu des CreepyPasta et surtout mon préféré, pas au point de lui ressembler mais mon préféré pour ce qu'il est ^^

 

L'histoire raconte qu'un adolescent surnommé Jeff, venait d'emménager dans un nouveau quartier avec son frère Liu ainsi que ses parents, car leur père avait eu une promotion à son travail. Un jour, Liu se faisait battre par un trio, c'est alors que Jeff est intervenue pour s'en prendre à ces 3 derniers. Le lendemain, des policiers toquer à la porte et demanda à Jeff si c'etait bien lui qui avait frapper et causer beaucoup de dégâts à ce trio, Jeff avoua que c'etait bien lui, mais Liu à prit exprès un couteau en disant aux policiers que c'etait lui et non Jeff. Malgrès les larmes de Jeff et ses paroles, Liu se faisait arrêter car il avait convaincu les policiers, et dailleurs, il ne voulais pas que son frère aille en prison, ce qui poussa Jeff dans une forte dépression. Plus tard, le trio s''attaquère à Jeff, qui lui, les a tous tués. Mais pendant son acte, Jeff à pris de l'eau de javel et s'est accidentellement mis le feu au visage ainsi qu'à son corp... Jeff fut hospitalisé, jusqu'à son réveil ou il se voit dans un mirroir après s'être fait enlever les bandages. Il était gravement défiguré, mais Jeff dit qu'il aimer son visage tel qu'il est, et se mis à rire hystériquement, le médecin pensait bêtement que cette folie n'était que le résultat des analgésiques (Les analgésiques sont des médicaments utilisés en médecine dans le traitement de la douleur d'un patient). et a laisser Jeff et sa famille (y compris Liu, qui a été libéré) rentrer à la maison. Plus tard, cette nuit-là, la mère de Jeff se léve du lit, et se rend devant la salle de bain, elle poussa la porte doucement pour y voir ce que Jeff faisait. Jeff se retourna pour regarder sa mère avec un regard affreux, il s'etait brulé les paupière afin de regarder son visage toute sa vie, et s'etait sculpté un énorme sourire afin de ne plus se forcé à sourire... La mère de Jeff, choquée, va vite voir son mari dans leur chambre, elle lui dit que Jeff doit être soigné vite. Jeff avanças doucement vers ses parent, et les tuas. Il entre dans la chambre de Liu, celui-ci tremble de peur sous sa couverture après avoir entendu ses parent hurlé à mort. Il regarde Liu droit dans les yeux avec le couteau pointé au dessus du vsage de Liu, et lui dit: "shhhhhh, go to sleep." (chuuuut, il est temps d'aller dormir).

Petite précision: Selon d'autre version sur la creepy de Jeff, la mère ne dirait pas à son mari que leur fils devrais être soigné, mais de prendre le fusil/une arme.

Le personnage Jeff the killer serait redéssiner en mode Marilyn Manson (voir photo en bas), mais en ce qui concerne le personnage qu'il est, il interprète cette homme (photo de gauche). Présentons-le, il s'appele Jeffrey Lionel Dahmer (d'ou le personnage Jeff). Jeffrey est née le 21 mai 1960 à Milwaukee et mort le 28 novembre 1994 à Portage. Il est surnommé "le cannibal de Milwaukee" et est un tueur en série américain qui a avoué avoir assassiné dix-sept jeunes hommes entre 1978 et1991 (seize de ces meurtres ayant eu lieu entre 1987 et 1991). Ces meurtres comportaient des viols, des démembrements, de la nécrophilie et du cannibalisme. Le 28 novembre 1994, il a été battu à mort par un autre prisonnier après avoir été incarcéré à la Columbia Correctional Institution. (Pas la peine d'en savoir plus ^^)

A gauche (ou au dessus si vous utiliser un téléphone), Marilyn Manson, un tueur? non pas du tout.  Marilyn Manson, né Brian Hugh Warner le 5 janvier 1969 à Canton dans l'Ohio, est un musicien, chanteur rock, peintre, poète et plasticien américain. Il est mondialement connu pour être le leader du groupe de metal industriel Marilyn Manson, portant son nom. Son nom de scène est composé des noms de l'actrice Marilyn Monroe et du tueur en série Charles Manson. (le look de Jeff devrais venir de là) 

   2014 by LawrenceKnight            Musique: Midnight Syndicate - Grisly Reminder        petit site dédié à Manon :-)

bottom of page