Jane the killer
Jane Arkensaw, une jeune fille qui vécu une vie normal dans son quartier, très souvent dans sa chambre ou même pour ainsi dire tout le temps, vit à sa fenêtre une nouvelle famille qui s'installèrent dans la même rue qu'elle. Il s'agit de Jeff, Liu et de ses parents. A la penser de Jane, Jeff est quelqu'un de plutôt tranquille voir même cool. Elle fut témoins de la scène des voyous armés de couteaux qui agresser Liu, le petit frère de Jeff. Ainsi que la scène ou des policier entraient chez Jeff et ressorti avec Liu. Jane à pu entendre Jeff crier: "dit leur vraiment ce qu'il s'est passé Liu!", et le voir pleurer. Un jour, toujours par sa fenêtre, elle fut spéctatrice de voir Jeff habillé en cow-boy avec un faux revolver pour s'amuser avec des enfants, jusqu'à ce que les bandit reviennent. Cette fois- ci, Jane se pressa de trouver un téléphone pour appeler le 911, jusqu'au moment ou elle entendit des dégats dehors, elle se précipta à sa fenêtre et de ses yeux elle vis Jeff en feux, par terre. C'est alors qu'elle prit l'extincteur et se dépécha d'aller l'éteindre. Arrivé sur les lieux elle à pu l'éteindre mais voyant des morceau de peaux avec certaines parties de Jeff carbonisé, elle s'évanouit. Lorsqu'elle reprit conscience, à l'hopital, elle à eu l'occasion de discuter avec les parents de Jeff qui eux aussi ont leur grand fils, Jeff, d'hospitalisé suite aux dégats physiques qu'il eut subi. Les parents de Jeff, proposèrent à Jane de dîner chez eux lors du retour de Jeff pour fêter son rétablissement, les parents de Jane furent d'accords. Plus tard, Liu qui fut relacher, rappela à Jane, dans la cour, que ses parents l'appeleront pour lui tenir au courant lors du retour de Jeff, et qu'elle fut un geste respectable envers Jeff.
Le jour J fut arriver, elle vit par la fenêtre du salon, Jeff et sa famille revenir de l'hopital, mais celui-ci eut un sourire sadique, de longs cheveux noirs jusqu''aux épaules et des yeux sans âme. Jane eut le souffle couper jusqu'a ce que Jeff rentre dans sa maison. Jane fut évanouit à nouveau. A son réveil, elle se retrouva seul mais alle aperçut une lettre sur la table avec écrit: "Tu ne viens pas diner? tes amies sont là aussi." Jane repéra Jeff, s'appuyant sur la fenêtre de sa maison à la regarder avec un couteau dans sa main tout en le frappant contre la fenêtre. Jane, décida d'aller combattre Jeff en prennant un couteau, mais une grande peur ainsi que des tremblements était parmis elle. Une fois rentré elle vis Jeff, avec son sourire sculpté et ses vêtements sales, qui fit, une fois de plus, tomber Jane dans l''évanouissement. Lorsqu'elle se réveilla, elle se retrouva attaché sur une chaise, à la salle à manger, la bouche bouché par un baillon, et entouré par la famille de Jeff et de ses parents eux aussi assis sur une chaise, ils furent tous morts. Le but, selon Jeff, n'est pas de la tuer, mais de la rendre "belle" à sa manière, de la rendre dans la même catégorie de beauté que Jeff. Ayant déjà appeler les pompiers en avance, Jeff mit le feu sur le corps de Jane, qui elle, fut attaché et donc ne pouvais rien faire, sauf crier de douleur... Ce fut un avantage pour Jeff qui fit brûlé les preuves de ses meutre commis aux 2 familles, car au réveil de Jane à l'hopital, elle entendit l'infirmière lui dire que sa famille malheureusement ont péri dans l'incendie. Mais Jane connaissait la vérité de ce qui s'est passé. Après avoir pleuré en voyant son visage à travers un miroir, qui se vit défiguré et sans cheveux, elle reçut un colis, de la part de Jeff avec dedans: une robe noire avec un col roulé, une paire de gants noirs, une perruque noire avec de belle boucle, et un couteau avec un mot écrit: "Jane, je suis désolé, j'ai foiré mon plan en essayant de te rendre belle. Alors je t'ai donné un masque qui te permettra de te sembler belle jusqu'à ce que tu ailles mieux. Au fait, tu a oublié ton couteau, je pensais que tu voulais le récupérer, Jeff."
Pendant la nuit, Jane enfila sa tenue, trouva une paire de chaussure et se choisit comme thème "Don't go to sleep, you won't wake up." (Ne va pas dormir, tu ne te réveilleras pas.)
Depuis, Jane fut à la recherche de Jeff, pour le tuer.
2014 by LawrenceKnight Musique: Midnight Syndicate - Grisly Reminder petit site dédié à Manon :-)